Motorisation :
4 cylindres en ligne avec double arbre à cames en tête et 16 soupapes, distribution par chaîne et injection électronique à rampe commune. Turbocompresseur à géométrie variable, refroidisseur intermédiaire refroidi par eau et re-circulation des gaz d’échappement via EGR à double refroidissement.
Cette dernière génération de moteur ISUZU conserve des valeurs de puissance et de couple standars tout en y ajoutant des innovations techniques dernière génération (Start & Stop, système EGR basse pression, système SCR, ...). En augmentant la pression maximale d’injection de carburant de 25%, nous avons amélioré l’efficacité du moteur en minimisant les valeurs de consommation de carburant et les émissions de NOx et de CO2.
Motricité :
Ce nouveau D-Max reste conçu pour le tout terrain, c'est pour cela que la garde au sol a été réhaussée pour une capacité de passage à gué de 800mm.
Capacité de charge :
Vous disposez d'une capacité de remorquage de 2,5 tonnes en mode 2x4 et de 3,5 tonnes en mode 4x4 (selon la limite autorisée par pays de l'UE). Le 1er rapport sur votre boite de vitesse est très court pour vous permettre un démarrage en douceur sans difficultés.
La fonction TSC vous permet de tirer une remorque même à vitesse de croisière. En effet, cette technologie agit automatiquement sur le système de freinage pour réduire les oscillations causées par l'énergie de la remorque.
Sécurité :
Pour plus de sécurité à bord, vous disposez du contrôle électronique de stabilité, du freinage automatique d'urgence, de l'avertisseur franchissement de ligne sur route, de l'appel d'urgence ...
En voir plus sur www.isuzu.fr.