Recrutement

Secrétaire de livraison H/F

Au sein du service commercial et sous la responsabilité du chef des ventes, vous réalisez les missions suivantes :


Vous êtes responsable de la gestion de la livraison administrative des Véhicules d’occasion :
- Contrôle des dossiers
- Suivi des commandes

Vous assurez également la planification des RDV auprès de nos clients et réalisez toutes les démarches administratives nécessaires à la bonne réalisation de cette livraison (planification de la préparation du véhicule/immatriculation etc…). Vous serez également l’interface entre le constructeur et les équipes commerciales concernant la logistique (délai d’approvisionnement, retard de livraison, évolutions produits…)

BAC +2 minimum, vous avez une expérience réussie dans un poste similaire
Maitrise des outils de bureautique Autonome, rigoureux(se) et organisé(e)
Postulez par CV et Lettre de motivation en remplissant l'offre ci-dessous.

Type d'emploi : Temps plein 35 h , CDD 3 MOIS

Salaire : de 1680 € par mois brut

Contact : martine.montesinos@ggc-arles.fr

Disponibilités au plus tôt

Contactez nous

Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter