Au sein de SMC AUTOWEB à Saint Martin de Crau, filiale de GGS Auto, groupe automobile en pleine expansion, vous serez rattaché(e) au Responsable de SMC.
Un ou une secrétaire administrative pour le service des véhicules d’occasion, véhicules de location et démarches d’immatriculation.
Directement rattaché au responsable de la marque, vos principales missions seront :
- suivi des commandes vendeurs, et préparation des documents de livraisons
- gestion du parc en location, suivi des départs et retours, des réservations, des paiements
- suivi et contrôle des véhicules en stock
- gestion et suivi des immatriculations, cartes grises, (entrées sorties des stocks) et clients extérieurs
Profil et compétences recherchées :
Idéalement de formation BAC pro /BTS secrétariat, vous justifiez d’une expérience de 2 ans dans le secteur automobile à un poste similaire. les qualités requises pour mener à bien vos missions et défis :
- rigoureux/se pour le suivi de dossier
- maitrise du Pack Office
- dynamique
Emploi : CDI
Expérience:
Secrétaire commerciale ou similaire: 2 ans (Requis)
Type d'emploi : CDI
Salaire : à partir de 1 680,00€ par mois
MENTIONS LEGALES